Paradoxes : Colloque sur la transition à la vie adulte

Accueil

Le comité organisateur de cette 4e édition des événements Paradoxes - dont Dre Matte-Landry est membre - est fier de vous présenter une programmation inspirante sur le thème de la qualification et de l’insertion socioprofessionnelle des jeunes qui ont vécu des situations d’adversité potentiellement traumatiques. Cette édition sera lancée le 3 mai en soirée dans le cadre de la programmation citoyenne de l’Assemblée nationale du Québec et se poursuivra les 4 et 5 mai en journée à la Salle des Promotions du Séminaire de Québec.

Vous pouvez consulter la programmation ici.

La participation à la soirée de lancement du 3 mai est gratuite, mais l'inscription est obligatoire. Cliquez ici pour vous inscrire. Notez que la conférence d’ouverture sera aussi offerte en formule Facebook Live, le 3 mai à 19 h, sur la page Facebook de l’Assemblée nationale.

Pour participer aux journées du colloque les 4 et 5 mai, inscrivez-vous ici. Les frais d’inscription pour les deux jours de colloque sont de 150 $, taxes et dîner inclus, pour la majorité des participant·es,à l’exception des premier·ères employé·es d’organismes communautaires à s’inscrire, qui bénéficieront d’un tarif de 80$, taxes et dîner inclus.
Notez cependant que l’inscription est GRATUITE pour tou·tes les conférencier·ères, les membres du comité organisateur,
les intervenant·es accompagné·es de jeunes et les jeunes en transition à la vie adulte concerné·es par la thématique.

Date limite d'inscription : 14 avril 2023.

On espère vous y voir en grand nombre!